L’Oyster des montres les plus populaires et les plus facilement reconnaissables est en fait le coureur de tête d’une collection de montres légendaires. Il est devenu un archétype au fil du temps. Les avantages d’huîtres toute la technologie et le savoir-faire de la réplique Rolex. Esthétiquement, ces modèles ont évolué subitement au cours des années, mais leur identité spéciale a toujours été respectée.
Le passé de Rolex est définitivement lié à l’esprit visionnaire de Hans Wilsdorf, le fondateur. Le jeune homme est venu dans le monde de l’horlogerie suisse au 20ème siècle à un moment où la montre de poche était à l’ordre du jour. Il a commencé à rêver d’une horloge sur votre poignet. Les montres ne précisent pas précisément le moment où Hans Wilsdorf, qui pourrait non seulement être élégant, mais aussi fiable. Pour convaincre le public de la fiabilité de ses montres toujours innovantes. Avoir de très petits mouvements précis d’une compagnie de montre suisse de Bienne.
La Rolex répliques de montres attire d’abord la qualité du mouvement. La recherche implacable de la précision chronométrique a rapidement conduit à la réussite. En 1910, Rolex a été la première fois dans le monde, recevra un certificat de précision suisse, décerné par le Centre Bienne Official Rating Watch. Quatre ans plus tard, en 1914, l’Observatoire de Kew a décerné une fausse montre Rolex dans le certificat de précision « A » de la classe britannique, distinction qui était précédemment réservée exclusivement aux chronomètres marins. Depuis, la montre Rolex est synonyme de précision …
Un grand progrès avec la création de la première montre-bracelet à l’épreuve de l’eau et de la poussière s’est produite dans le monde en 1926. Cette horloge – appelée «Oyster» – boîte scellée apparaît une protection optimale pour le mouvement.
Rolex a adapté une excellente occasion de tester et montre l’efficacité technique de l’huître dans différents domaines reconnus. Le monde des laboratoires, les courses sportives, l’aviation, le moteur et les expéditions de vues en direct « d’innombrables spécifications. Dans le domaine de la course, un véritable partenariat a été développé dans les années 1930 par Sir Malcolm Campbell et Rolex le 4 septembre 1935, conduit son Bluebird, ce champion de champions a établi une vitesse Enregistrement de plus de 300 miles par heure (environ 484 mi / h) de Bonneville Speedway dans l’Utah.
Oyster se vantait bientôt d’une autre caractéristique parfaite. En 1931, Rolex a inventé et breveté le premier mécanisme auto-enroulement avec un rotor perpétuel. Ce système sophistiqué est la source de toutes les répliques automatiques modernes.
Le mécanisme de chargement automatique se compose d’un volant en forme de croissant, pouvant tourner librement autour de son axe central dans une direction, puis l’autre avec les mouvements naturels du poignet. Regardez continuellement les transferts d’énergie naturellement. Les fluctuations de poids génèrent de l’énergie, qui est stockée dans le ressort principal. Aujourd’hui, une horloge Rolex a une durée de vie de la batterie de près de 50 heures. Le mouvement du rotor peut être vu à deux roues Oyster constantes. Le mouvement vers l’arrière permet un retour automatique indépendamment du sens de rotation du poids oscillant.
Les quatre mots simples chronomètre officiellement certifiés Superlativo sur le mouvement de l’horloge de cette horloge ont gravé 15 jours et nuits de test par le COSC, ont une organisation à but non lucratif indépendant. La qualité standard pour chaque chronomètre Rolex – Pour recevoir la certification COSC, une horloge de précision extrême dans différents positions et températures en témoigne. Le faux Rolex utilise un boîtier en acier inoxydable 904L. 904L est généralement réservé à l’industrie chimique, où la résistance à la corrosion maximale est importante. Sun 904L complète parfaitement les autres métaux précieux utilisés par le faux Rolex. Un super alliage 904L est incroyablement durable et capable, brillant à un degré élevé.