Rolex a récemment lancé plusieurs montres de luxe, dont cette GMT Master II Pepsi, dotée d’un nouveau cadran bleu foncé. La lunette bleue / rouge correspond au style Pepsi classique, mais je n’ai vu ce type de lunette que sur les montres Rolex GMT Master vintage. À présent, le nouveau cadran bleu fait écho à la couleur bleue sur la lunette. Le cadran est bleu, au lieu de noir, ce qui donne à la montre un sens moderne. Je tiens donc à dire que ce nouveau GMT Master II n’est qu’une fusion artistique du design vintage et moderne. La montre de réplique est une montre de qualité modérée, elle a été fabriquée par une usine
inconnue. Elle présente également un gros avantage: elle est vendue à un prix très bas prix, tout comme certaines montres Rolex publiées par l’usine BP, qui sont vendues à prix bas mais ont une meilleure qualité aussi. rolex rolex-078929_01
Le boîtier mesure 40 mm de diamètre et est brossé sur la face avant tout en poli sur les côtés et les bords. Une pièce en acier inoxydable 316L est moulée dans le profil du boîtier de la Rolex GMT Master 116719BLRO. Elle est moulée au format 1: 1 conformément à l’original, le diamètre et l’épaisseur du boîtier sont exactement les mêmes que ceux d’origine. Les pièces du boîtier peuvent être échangées avec une montre d’origine. . La lunette est ma lunette bi-couleur préférée, et nous l’appelons aussi Pepsi car il existe des couleurs rouge et bleu. Cependant, la lunette de cette montre n’utilise pas de céramique et c’est juste une lunette en métal normale.
Le cadran est en bleu, tous les index et les aiguilles sont appliqués avec un matériau lumineux qui émet de la lumière bleue dans le noir. Il y a une main GMT en rouge avec une pointe de flèche argentée au centre, la main GMT est réelle et fonctionne de la même manière que sur un authentique Rolex GMT Master. La lunette intérieure est dotée de gravures Rolex Rehaut correctes. La réplique Rolex a une fonction de date, une fenêtre affichant la date est positionnée à 3 heures et le fond blanc est très évident dans le cadran bleu, vous pouvez donc lire la date clairement à partir du cadran.
Finalement, c’est le mouvement intérieur, qui est un automatique asiatique ETA 2836, le mouvement chinois est modifié en perspective du mouvement doré ETA 2836, il fournit une vraie fonction GMT à la répliques de montres, l’heure et la date sont également très précises. Aujourd’hui, il existe de nombreux mouvements de super clones sur notre marché, mais pour moi, ils ne sont pas aussi stables que ce fameux clone ETA 2836.