Avis pour omega seamaster 300 specter limited edition

Replica-Omega-Watches-Constellation-Chronometer-38mm-412379-0 Replica-Omega-Watches-Constellation-Chronometer-38mm-412380-31 Replica-Omega-Watches-Constellation-Chronometer-38mm-412381-41 Replica-Omega-Watches-Constellation-Chronometer-38mm-412382-87La nouvelle montre James Bond est une montre moderne et c’est un Omega (désolé pour les puristes et les amateurs classiques). Vous nous connaissez, nous sommes énormes fans de montres ici, à Monochrome (heureusement, car c’est notre travail quotidien). En outre, nous sommes également de grands fans de toutes les choses liées à James Bond, et nous devinons qu’il ya beaucoup d’entre vous ici également intéressés par 007.
Depuis 1995, la franchise a établi un partenariat avec Omega Watches et elle nous a donné par conséquent de nombreuses éditions distinctes (que nous avons tous expliqué ici). Pour le dernier épisode des aventures 007, Omega vient de lancer l’une des montres James Bond les plus inspirées jamais, qui porte le nom Omega Seamaster 300 SPECTRE Edition Limitée – donc nous avons eu la chance de jouer un peu comme James Bond, Cette montre sur notre poignet avec le costume noir habituel de l’obligation et un DB5 d’Aston-Martin d’Aston-Martin-way-moins-que d’habitude, la voiture réelle du film de Goldfinger.
L’histoire de James Bond a toujours été fortement liée aux rolex replique suisse – et non pas les pires montres pour être juste. Ainsi, comment se sent-il de porter une montre James Bond dans sa propre voiture? La minute où vous glissez dans les sièges somptueux, sentant l’arôme du cuir classique, vous saisissez le volant doux en bois chaud, vous avez la vue éblouissante du capot de balayage long lorsque vous regardez à travers le pare-brise et vous vous rendez compte que vous êtes dans quelque chose de spécial , très spécial.
Ensuite, y compris les mitrailleuses, l’écran pare-balles rétractable et pare-chocs et ces dispositifs de verrouillage central si utile sur les roues pour éliminer les assaillants potentiels, vous regardez le tableau de bord et immédiatement vous êtes rappelé l’objectif principal de votre agent secret La vie: chasser les méchants – et pour cela, vous pouvez compter sur la plus fine technologie de l’agent Q a à offrir, avec un système de navigation extrêmement sophistiqué et même un téléphone intégré, plusieurs outils (que certains osent appeler gadgets … ignorant! L’index triangulaire à 12 est toujours en place, mais le chiffre 12 est supprimé – le logo Omega est le remplacer. Et puis vous trouvez le petit poussoir dans le changement de vitesse … le gadget iconique pour certains, mais celui que vous savez être le meilleur Arme, actionnant le siège d’éjection …
OK, peut-être que nous sommes allés un peu trop loin. On nous a seulement permis de s’asseoir dans la voiture, ce qui ne nous empêche pas de profiter d’un peu du mystère du film. Hey, Wakey Wakey, désactivez le mode de rêve. Cependant, avoir l’occasion de s’asseoir dans l’un des DB5 les plus emblématiques a été génial, surtout comme il a été utilisé dans Goldfinger, et c’est certainement le meilleur endroit pour tirer sur le nouveau Omega Seamaster 300 SPECTRE Limited Edition. Un changement mineur qui rend la montre plus propre. Enfin, le sport de seconde main maintenant une forme de sucette militaire (au lieu de la main de diamant de style Omega). Pourquoi? En raison de cette montre remonte à l’essentiel, revenir à l’idée que nous avons d’une bonne montre James Bond 007.
Ce que nous avons est d’abord une nouvelle lunette, avec un insert en céramique qui se débarrasse de l’échelle de plongeur pour présenter maintenant un affichage de 12 heures (quelque chose qui est dit être utile dans le film). Ensuite, le cadran affiche un nouveau logo avec une plus grande police. Certaines montres ont tendance à se démarquer par le nom de marque, d’autres grâce à la durabilité et d’autres grâce à une conception hors de ce monde. La dernière touche est la sangle 5-stripe OTAN qui complète l’apparence de l’ repliques de montres Omega Seamaster 300 SPECTRE Limited Edition (la boîte comprend également un bracelet métallique qui dispose d’une finition entièrement brossé – quelque chose qui va certainement s’il vous plaît collectionneurs). Néanmoins, outre ce nouveau moteur, le look est identique, avec le cadran bleu des ondes, le bracelet identique, le même boîtier, la lunette identique.
Il y a quelques mois, nous avons repéré Daniel Craig portant un repliques Omega Seamaster 300 Master Co-Axial sur une sangle noire et grise de l’OTAN – et comme lors des fusillades du dernier film de James Bond 007, il n’y avait aucun doute: Montre devait être un SM300. Donc nous avons une montre de plongeur appropriée, avec style classique inspiré et une sangle de l’OTAN – genre de rappelle des premiers sous-mariniers portés dans les premiers films.

aduhren