Incroyable nouvelle édition spéciale répliques de montres Omega en rouge
Nous savons tous que Omega préfère un anniversaire, mais celui que je fête avec eux à Bienne est très significatif. Cette année marque le 125e anniversaire du calibre Omega – un mouvement de 19 lignes si important que la société a changé son nom pour devenir la répliques de la Omega Watch Company en 1903, et le reste appartient à l’histoire, comme ils l’ont dit.
Mais qu’est-ce qui a rendu le calibre si étonnant qu’il a valu le surnom déclaratif d’Omega – la dernière lettre de l’alphabet grec – et la réalisation «ultime» de l’horlogerie? Cependant, ce calibre est important parce qu’il était innovant – il a obtenu un brevet pour le réglage et le bobinage via la couronne, mais plus que cela importait, car il s’agissait du premier mouvement fabriqué en série, un mouvement qui n’était pas uniquement produit à l’aide d’une chaîne de production industrielle. méthode, mais cela signifiait également que les pièces étaient fabriquées de manière très précise, et donc interchangeables ou remplaçables. Nous pouvons le prendre pour acquis maintenant, mais chaque fois que vous laissez tomber votre montre pour un service de routine, vous devez une petite dette au faux calibre Omega.
Omega a lancé deux montres uniques pour célébrer cet exploit. La première est une montre de poche demi-chasseur très particulière et très limitée avec la couronne à trois. Ces répliques de montres sont fabriquées à partir de composants de mouvement originaux de 19 lignes. Les ponts, les platines, les échappements et le spiral sont originaux, mais associés à des éléments plus contemporains, comme le ressort et le barillet, les vis et les chatons. Comme la montre 18 CHRO de l’an dernier, il s’agit d’une pièce très spéciale, qui représente un pont «vivant» entre le passé et l’avenir d’Omega.
La nouvelle nouveauté Omega De Ville Tresor, édition spéciale 125e anniversaire, est une montre en or jaune 40 mm vraiment élégante dotée d’un cadran en émail rouge de luxe. C’est la première fois que la répliques d’Omega utilise ce type de cadran. La couleur bordeaux foncé, associée au doré et au simple bâton, aux heures et aux aiguilles est très fine, avec le juste degré de séduction dandy-ish. Le fond du boîtier est tout aussi impressionnant, avec un médaillon commémoratif de 125 ans au milieu du fond solide, rempli d’émail rouge et dans la fonte historique Omega. À l’intérieur de la montre bat le tout nouveau calibre Master Chronometer 8929. Hommage au calibre original à 19 lignes, il s’agit du premier calibre à remontage manuel certifié par Master Chronometer.