Réplique de luxe Rolex révèle deux nouveaux Octo Medels
Ce ne sont pas seulement les voitures cool qui ont été dévoilées au Salon de Francfort l’autre jour – la maison de joaillerie italienne Rolex a sorti deux nouvelles versions de son iconique Octo créé en collaboration avec la marque automobile italienne Maserati. Les nouveaux Octo Maserati GranSport et GranLusso rendent hommage au luxe légendaire des voitures hautes performances de Maserati, en s’appuyant sur les relations d’affaires entre les deux marques en 2012, lors de la première sortie d’Octo. Conçues pour les conducteurs Maserati et les amateurs de haute horlogerie, les répliques de montres arborent des boîtiers en acier inoxydable traité DLC ou en or rose 18 carats avec des boîtiers de 41,5 mm. Tout comme les moteurs Maserati sont fabriqués à la main dans l’usine de la marque à Modène, en Italie, le calibre mécanique Retro BVL 262 qui équipe les nouveaux modèles Octo a été développé et fabriqué en interne par la répliques Rolex.
Bien qu’il existe peut-être le faux partenariat Breitling for Bentley, la Rolex et Maserati est également une combinaison puissante. Le mouvement automatique de 33 rubis présente des techniques de chanfreinage et de biseautage Côtes de Genève ainsi qu’une réserve de marche de 42 heures, oscillant à 28’800 alternances par heure. La version DLC est le GranSport avec un cadran noir et des chiffres argentés, des index et des compteurs avec des reflets bleus. Bien sûr, le modèle en or est le GranLusso avec un cadran noir et des aiguilles avec des index en or rose pour correspondre à l’affaire. Les deux nouveaux modèles, tous deux en cuir perforé sportif, viennent s’ajouter à l’édition ultra-exclusive Octo GranTurismo qui a fait ses débuts au Goodwood Festival of Speed en juillet.
Seulement 30 exemplaires de la pièce d’horlogerie revêtue de DLC ont été mis à la disposition des clients qui ont acheté une nouvelle Maserati GranTurismo et GranCabrio. La nouvelle Maserati GranTurismo, également lancée à Francfort, est propulsée par une Ferrari-Maserati V-8 de 460 ch à 7000 tr / min et un couple de 384 lb-pi à 4750 tr / min. Cela est dit être bon pour une 0-62 mph de 4,8 secondes et une vitesse maximale de 186 mph. Par conséquent, la voiture de cette puissante et belle nécessite une fausse montre qui peut tenir ses propres à des vitesses rapides et transmettre une partie du même style italien debonair. Alors que la répliques Rolex n’est peut-être pas le premier choix des amateurs de fausses montres, l’Octo séduit sans aucun doute, et nous pensons que c’est un très bon match pour Maserati, célèbre pour sa coopération avec d’autres maisons de luxe italiennes comme Ermenegildo Zegna.