Parfait TAG Heuer Autavia Heuer 02 Répliques de montres
Une chose dont je suis confiant, c’est que ma prochaine montre TAG Heuer inclura son mouvement Caliber Heuer 02, toujours très neuf, qui est le moteur de la nouvelle version pour 2017 TAG Heuer Autavia. Cet excellent mouvement lancé il y a quelques années comme TAG Heuer Caliber 1969 et a été renommé au CH 80 avant que sa production ne soit mise en attente. Seuls quelques mouvements ont été réalisés et encastrés dans des montres appelés Carrera CH 80, qui seront plutôt des objets de collection à la demande. Le calibre Heuer 02 est revenu sous une forme plus compliquée que la base du tourbillon Heuer 02T (une revue aBlogtoWatch ici), qui gère le tour de tour certifié Swiss Coast COSC Chronometer le plus accessible, également réalisé par TAG Heuer. Regarder les fans peut finalement se réjouir après avoir attendu plusieurs années, car le Caliber Heuer 02 est finalement prêt pour la production en prime time – comme le TAG Heuer Autavia rétro-stylé est le premier endroit pour le gagner.
C’est vrai et juste le fait qu’il faut beaucoup de répliques de formation TAG Heuer pour comprendre l’énorme attrait d’une montre comme celle-ci. Non seulement il y a-t-il le placement historique de Autavia dans la famille Heuer depuis l’année 1950, mais aussi l’importance d’une horloge vintage comme celle-ci dans la collection de montres moderne. Il faut un fan de montres assez sophistiqué pour savoir pourquoi une réédition d’une montre rétro avec un tout nouveau mouvement plutôt techniquement sophistiqué (bien que purement mécanique) a un niveau d’attraction élevé pour les collectionneurs.
Quoi de plus, TAG Heuer a en fait enquêté ses propres collectionneurs sur ce que l’Autavia Vintage particulier a refaire dans une forme moderne, et un Blog à regarder était évidemment une grande partie de cela. Il y a près d’un an, nous avons publié un article sur la «TAG Heuer Autavia Cup», qui était un sondage en ligne pour demander aux amateurs de montre quel design particulier TAG Heuer devrait faire pour le «nouvel Autavia». TAG Heuer nous a commenté que l’audience aBlogtoWatch était une partie essentielle de la base électorale.
Le TAG Heuer Autavia Calibre Heuer 02 est livré dans un boîtier en acier poli de 42 mm de large. Fidèle aux originaux, il a une lunette de synchronisation rotative bidirectionnelle avec un insert de marqueur en aluminium noir en aluminium. La caractéristique la plus souhaitable de la montre de répliques du point de vue du collecteur est le style « panda dial » qui signifie que les sous-articles sont une couleur contrastante du cadran sur une palette plus ou moins monochromatique. Ceci non seulement met l’accent sur la lisibilité, mais semble aussi sympa. Notez l’utilisation de « Heuer » uniquement sur le cadran même s’il s’agit d’une montre TAG Heuer moderne. La marque continue de le faire pour ses modèles «rétro», comme le nouveau TAG Heuer Autavia.
Apprécié, vous pouvez voir le mouvement Heuer 02 de calibre à travers le fond de feu – et il offre un grand nombre de contrastes avec le style autrement vintage de la montre, compte tenu de la façon dont il ressemble. Il semble ouvrir une vieille voiture musculaire et trouver un bloc moteur moderne à l’intérieur. En fait, c’est vraiment fantastique.
Même si je l’ai mentionné dans le passé, je dois en parler à nouveau maintenant. Aujourd’hui, TAG Heuer a une fonctionnalité fractionnée. Un bras de la marque est solidement dans l’époque contemporaine en créant des Répliques de montres audacieuses et modernes qui tentent d’attirer les jeunes. Pour la plupart, il y a des mots comme « TAG Heuer » imprimés sur les cadrans. Ensuite, vous avez la part de la marque qui est dédiée à répondre aux besoins des collectionneurs traditionalistes dont la passion réside dans l’héritage de ce qu’était TAG Heuer et a le plus d’appréciation pour les conceptions classiques et conservatrices par rapport à des choses «trop nouvelles». Peu de marques sont cette dynamique, et je pense que c’est un crédit pour TAG Heuer qu’elles peuvent bien fonctionner et parler à deux publics plus ou moins en même temps.